info@transporthelp.com 1-888-294-1943

Pourquoi choisir l'aide de transport

Depuis plus de deux décennies, Transport Help fournit au secteur du transport et de l'entreposage le calibre et la qualité d'employés professionnels que votre entreprise exige. L'aide Transport met l'accent sur le processus de recrutement, ce qui vous permet de travailler au quotidien. Que vous recherchiez un travailleur à temps plein ou à court terme, Transport Help s'engage à vous trouver le bon employé.

Axé sur le transport

Nous traitons exclusivement avec le secteur des transports: transport de lots brisés, service de messagerie local, transport de ligne et expédition / réception.

La formation du personnel

Tous les conducteurs AZ sont testés sur la route par votre responsable des effectifs AZ. Nos instructeurs TDG qualifiés forment tous nos employés au transport des marchandises dangereuses. Un séjour sans faille

Accès inter-bureaux

Transport Help dispose également d’un accès direct entre bureaux à la vérification du casier judiciaire, au CVOR et aux abrégés de conducteurs.

autres avantages à utiliser

Aide au transport

Frais de couverture

L'aide aux transports couvre les coûts tels que: RPC, AE, CSPAAT, indemnité de vacances, indemnité de décès, congés de maladie et avantages sociaux, ce qui signifie que votre entreprise n'est pas obligée de le faire. Les frais de recrutement (annonces, entrevues, vérification des références, etc.) et de formation (essais routiers, TMD, santé et sécurité, SIMDUT, ministère du Travail, LAPHO, etc.

Facturation concurrentielle et forfaits d'avantages

Nos tarifs de facturation reflètent la position proposée (AZ, DZ, G, Dock) et sont compétitifs par rapport aux normes de l'industrie. Avantages concurrentiels offerts.

Tous les services de paie

Impôts fédéraux, AE, RPC, prestations, saisies, indemnités de vacances, dépôts directs et relevés d’emploi. Vérification des antécédents d'emploi, vérification du casier judiciaire, des résumés des conducteurs, vérification du permis de conduire valide, tous effectués par Transport Help. Service de garde 24 heure sur appel pour toute urgence survenant en dehors de nos heures de bureau

Notre équipe

Luc Tremblay

DIRECTEUR GÉNÉRAL

1-888-294-1943, Ext 301

Cellulaire: 613-371-1329

Amy Murcklen

Directeur des Ressources Humaines

1-888-294-1943, Ext 303

Cellulaire: 613-371-6585

Besoin de plus de détails?

Nous sommes heureux de parler avec vous pour répondre à vos questions.

Menu Fermer

info@transporthelp.com 1-888-294-1943

Why Choose Transport Help

For over two decades, Transport Help has provided the transportation and warehousing industry with the caliber & quality of professional employees your business demands. Transport Help focuses on the hiring process which allows you to work on the day-to-day business. Whether you are looking for a full-time or short-term worker, Transport Help is committed to finding you the right employee.

Transportation-Focused

We deal exclusively with the transportation industry: LTL, local courier, linehaul and shipping/ receiving.

Staff Training

All AZ drivers are road tested to your standards by our licensed AZ staffing manager. Our qualified TDG instructors train all our employees in the Transportation of Dangerous Goods. ​

Inter-Office Access

Transport Help also has direct inter-office access to criminal record checks, CVOR and drivers abstracts.

other Advantages to using

Transport Help

Cover Costs

Transport Help covers costs such as: CPP, EI, WSIB, vacation pay, bereavement pay, sick days and benefits which means your company doesn't have to. Hiring costs (ads, interviews, reference checks, etc.) and training costs (road testing, TDG, Health and Safety, WHMIS, Ministry of Labour, AODA ,etc. are consumed by Transport Help, which is savings to our clients.

Competitive Billing and benefits packages

Our billing rates reflect the position offered (AZ, DZ, G, Dock), and are competitive with the industry standards. Competitive benefits package offered.

FUll payroll services

Federal taxes, EI, CPP, benefits, garnishments, vacation pay, direct deposit and record of employment. Employment background checks, Criminal record checks, drivers abstracts, valid drivers license check all done by Transport Help. 24 hour on-call service for any emergencies that arise outside of our office hours

Our team

Luc Tremblay

GENERAL MANAGER

1-888-294-1943, Ext 301

Cell: 613-371-1329

David Simmonds

Recruiter

1-888-294-1943, Ext 303

Cell: 613-371-6585

Need more details?

We're happy to speak with you to answer any questions you might have.

Close Menu